vendredi 12 juillet 2013

Une femme tuée à l'arme blanche à Bordeaux : l'ex-conjoint mis en examen et écroué

L’auteur présumé de l’homicide d’une jeune femme mardi en début d’après-midi rue du Tauzin a été mis en examen pour meurtre sur conjoint avec préméditation par le juge d’instruction saisi du dossier. Il a ensuite été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention. Ce qui correspondait en tout point aux réquisitions du parquet.
L’homme, âgé de 28 ans, et ex-compagnon de la victime, encourt à ce stade la réclusion criminelle à perpétuité. En garde à vue mardi, il avait reconnu son implication.

Les faits se sont produits mardi en début d'après-midi, au domicile de la victime, une Marocaine de 30 ans qui vivait dans un logement obtenu grâce à une association de réinsertion. La police avait appelé les pompiers vers 14H30 pour porter secours à la trentenaire, frappée de plusieurs coups de couteau et qui a succombé à ses blessures. 
Le couple, séparé, avait un enfant de 2 ans qui n'a pas assisté à la scène, selon le parquet. A la suite du drame, l'enfant a été placé. L'homme disposait de l'adresse de son ancienne compagne dans le cadre de son droit de visite.

http://www.sudouest.fr/2013/07/12/une-femme-tuee-a-coups-de-couteau-a-bordeaux-l-ex-conjoint-mis-en-examen-et-ecroue-1113234-7.php

Aucun commentaire: