Hier après-midi, un homme de 48 ans qui circulait seul à bord de son véhicule sur la RN19 entre Greux et Maxey-sur-Meuse a traversé la route sans raison apparente et terminé sa course de champ.
Ce sont des promeneurs qui, remarquant d’abord la présence du véhicule, puis celle d’un homme inanimé à son bord, ont alerté les sapeurs-pompiers de Neufchâteau à 15 h 46. La gendarmerie de Neufchâteau ainsi que le SMUR de Vittel s’étaient également rapidement déplacés. Les secours ont procédé pendant une heure à un massage cardiaque pour réanimer le conducteur. En vain. L’homme est décédé vers 17 heures.
Hier, il était difficile d’établir les circonstances exactes du drame mais les gendarmes, selon les premières constatations, semblaient exclure la vitesse et l’alcool des causes probables de l’accident.
Le malaise semblait être privilégié par les enquêteurs, car l’homme souffrait de problèmes cardiaques. Mais l’enquête et l’autopsie devraient déterminer dans les prochains jours les circonstances et les causes exactes de l’accident.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/07/14/un-mort-sur-la-rn-19
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire