Il voulait juste qu’un scooter mal garé se pousse pour qu’il puisse garer son camion et effectuer son déménagement. Malheureusement, cet Antibois de 30 ans n’est pas tombé sur la bonne personne. Et sa requête a failli lui coûter la vie…
Quand il a demandé au propriétaire du deux-roues de déplacer sa machine, sur l’avenue des Frères-Roustan à Antibes, ce dernier est entré dans une colère noire. Il a foncé chez lui et en est revenu avec un fusil à pompe dont la crosse avait été sciée. Le jeune homme a été mis en joue. Il a eu la peur de sa vie.
Heureusement, son agresseur, un Antibois âgé de 52 ans, s’est ravisé. Il a jeté son arme dans une voiture puis a pris la fuite. Prévenus par des témoins, les policiers sont intervenus. Ils ont pu rattraper le fuyard qui a été placé en garde à vue. Il est connu pour des problèmes psychiatriques. Après expertise du fusil, il s’est avéré que le mécanisme était cassé. Il était impossible de tirer. Difficile de savoir si son propriétaire le savait quand il a dégainé…
http://www.nicematin.com/antibes/menace-au-fusil-a-pompe-pour-une-banale-histoire-de-stationnement-a-antibes.1350722.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire