La chute d'un câble EDF sur les voies de la SNCF entre Angers et Nantes entraînait mercredi matin des perturbations sur la circulation des trains, une dizaine de TER et de TGV entre Nantes-Angers-Paris accusant des retards de 30 minutes à 1 heure 45.
Avis aux voyageurs : La chute d'un câble EDF sur les voies de la SNCF entre Angers et Nantes entraînait mercredi matin des perturbations sur la circulation des trains, une dizaine de TER et de TGV entre Nantes-Angers-Paris accusant des retards de 30 minutes à 1 heure 45.
L'incident a dans un premier temps eu pour conséquence une rupture d'alimentation électrique, des installations électriques étant endommagées, selon la SNCF. La circulation des trains a pu être rétablie dans le sens Paris-Province. Dans le sens Nantes-Angers-Paris, la circulation s'effectuait "à marche prudente" peu avant 10 heures. Elle devrait revenir à la normale à partir de 11 heures, selon la SNCF.
Au total, une dizaine de trains, moitié TER, moitié TGV ont été concernés par des retards. Des trains ont été retenus en gare d'Angers ou du Mans, alors que des TGV nantais ont été détournés via Rennes.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/incident-sur-la-ligne-paris-nantes-retards-sur-le-trafic-ter-et-8090503.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire