Un accident s'est produit entre Guise et Etreux sur la RD 946. Un poids-lourd et un véhicule de tourisme s'apprêtaient à rentrer en collision. Le chauffeur du camion des transports Van Assel, d'Etreux, a été contraint de freiner brusquement pour éviter l'impact contre le véhicule qui le précédait.
Le freinage brutal a entraîné le déchargement de la benne, remplie de nombreuses carcasses d'animaux destinées aux Equarissages de Venerolles. Les animaux se sont retrouvés sur la chaussée après être passés par-dessus et des deux côtés du camion. Le triste spectacle a été agrémenté par une forte odeur en provenance des animaux, le tout sur fond de chaleur estivale.
Le chauffeur a toutefois eu de bons réflexes en arrivant à stopper son camion d'autant qu'au même moment, un groupe d'une trentaine de cyclotouristes circulait sur cet axe. Fort heureusement, personne n'a été blessé. Quant au chauffeur du véhicule responsable des faits, il a pris la fuite à bord d'un véhicule rouge.
La circulation a été fortement perturbée mais l'intervention des services de la voirie départementale a permis de rétablir au plus vite le trafic
http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-justice/des-carcasses-danimaux-sur-la-route
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire