Dans la nuit de dimanche à lundi, un Bramais de 24 ans avait gazé le boulanger pour lui voler un fond de caisse de 150 euros. Il s'est rendu de lui-même à la gendarmerie dans la nuit de mardi à mercredi.
Alors qu'il était en plein travail dans la nuit de dimanche à lundi, le boulanger de Bram a été la victime d'un vol avec violence. C'est à 4 h 30 qu'un jeune homme s'est présenté à son commerce, assurant vouloir acheter des viennoiseries. Un prétexte en réalité utilisé pour voler au boulanger son fond de caisse. Après avoir aspergé le commerçant de gaz lacrymogène, le Bramais allait saisir les 150 euros présents sur les lieux, avant de prendre la fuite.
Il sera jugé le 9 octobre à Carcassonne
Sans doute pris de remords, ce marginal d'une vingtaine d'années résidant sur la commune s'est de lui-même présenté à la gendarmerie de la commune au beau milieu de la nuit de mardi à mercredi, vers 2 h du matin. Il a remis la bombe lacrymogène aux gendarmes. Placé en garde à vue puis relâché, l'auteur présumé des faits comparaîtra devant les juges du tribunal de Carcassonne le 9 octobre prochain.
http://www.midilibre.fr/2013/07/25/bram-l-agresseur-du-boulanger-pris-de-remords-se-rend,738419.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire