dimanche 19 mai 2013

Un octogénaire retrouvé mort sur un parking

Ce sont des touristes de passage dans la région en ce morne week-end qui ont aperçu la silhouette d'un homme effondré entre deux voitures sur le parking attenant à l'hôtel de Ville de Saint-Saturnin-lès-Avignon. C'était hier vers 13 heures. Immédiatement, ils alertent les secours qui, une fois sur place, ne pourront que constater le décès de la victime dont le corps portait semble-t-il des traces de sang.
Ce sont les gendarmes qui ont ensuite pris le relais afin de mener les constations qui s'imposent dans pareilles circonstances. Leurs conclusions ne sont pas encore connues mais il semblerait selon toute vraisemblance que la victime soit morte de causes naturelles.
Selon nos informations, l'homme qui est décédé est un octogénaire résidant depuis plusieurs décennies à Saint-Saturnin. Malade depuis longtemps, il aurait subi par le passé une trachéotomie. Dans l'attente des conclusions définitives des enquêteurs de la brigade de Saint-Saturnin, il est donc tout à fait plausible que cet homme ait succombé ce samedi à un malaise alors qu'il revenait d'une course dans le centre ville.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2362508/un-octogenaire-retrouve-mort-sur-un-parking.html

Aucun commentaire: