mercredi 8 mai 2013

Station service et boulangerie braquées

Echec à la station service

A 19h45, deux malfaiteurs encagoulés ont attaqué le guichetier de la station service du supermarché Leclerc à Rivery. Selon nos premières informations, ils ont tenté de se faire remettre le contenu de la caisse au moment où l'employé quittait sa guérite à la fin de son service.

Coups de feu tirés

Le guichetier n'a pas pas cédé. Un des braqueurs a tiré en direction de l'employé avec ce qui pourrait être un pistolet d'alarme pour tenter de l'intimider, en vain. Les voleurs ont alors pris la fuite, bredouille, à bord d'une Alfa Roméo où les attendait un complice.

Succès à la boulangerie

Quelques minutes plus tard, une boulangerie recevait la visite des braqueurs à quelques kilomètres de là, à Poulainville un peu plus à l'Ouest. Au Marché au Pain, le nom de la boutique, deux malfaiteurs se faisaient remettre la caisse par les deux employées qui ont obtempéré sous la menace d'au moins une arme de poing.
Les voleurs sont ensuite rapartis à bord de l'Alfa, une compacte MiTo.
La voiture a été retrouvée calcinée à Poulainville.

Recherches active de la gendarmerie

Mardi soir, les gendarmes ont rapidement été appelés à la rescousse, notamment leur hélicoptère, qui a survolé la zone jusqu'à la nuit tombée, sans résultat.

http://www.courrier-picard.fr/region/station-service-et-boulangerie-braquees-ia0b0n75766

Aucun commentaire: