Samedi soir, une jeune fille de 17 ans a été agressée par trois individus en plein centre de Grammond. Une plainte a été déposée et les gendarmes de Chazelles-sur-Lyon qui sont chargés de l’enquête, lancent un appel à témoins.
Samedi soir, une jeune fille de 17 ans a été agressée par trois individus en plein centre de Grammond. Elle a été notamment choquée psychologiquement, mais aussi frappée, victime de coups. Les faits se sont produits après 22 heures, alors que se déroulait le bal de la société sportive locale, l’Epi de Grammond. La jeune fille a été abordée dans le centre bourg, vers l’église.
Plainte a été déposée et les gendarmes de Chazelles sur Lyon sont chargés de l’enquête. Ils lancent un appel à témoins : Toute personne qui pourrait leur donner des indications sur cet événement, qui serait passé sur les lieux entre 22 heures et une heure du matin est priée de contacter la brigade au 0477542017.
http://www.leprogres.fr/loire/2013/05/10/agression-d-une-jeune-fille-a-grammond-les-gendarmes-lancent-un-appel-a-temoins
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire