Ce samedi soir, aux alentours de 20 heures, un incendie s'est déclaré dans la chambre d'une maison à Thorey-sur-Ouche où résidait une dame de 70 ans. Gravement brûlée, elle a été transportée à l'hôpital de Dijon.
Il était environ 20 heures samedi soir lorsque pompiers et gendarmes ont été appelés pour un incendie dans une maison à Thorey-sur-Ouche. Le feu se serait déclaré dans la chambre à coucher de cette habitation où réside une femme âgée de 70 ans. Gravement brûlée aux jambes, aux bras et au visage, elle a été évacuée par son fils puis transportée à l'hôpital de Dijon. Ce samedi soir, son pronostic vital était engagé. Sur place, les pompiers d'Arnay-le-Duc, Pouilly-en-Auxois et Beaune sont intervenus pour éteindre les flammes avant qu'elles ne se propagent dans le reste de la maison. La patrouille de gendarmerie, la brigade de recherches et la plateforme judiciaire étaient aussi présentes sur les lieux.
http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/04/07/thorey-sur-ouche-une-femme-de-70-ans-gravement-brulee-dans-l-incendie-de-sa-maison
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire