Deux jeunes gens, un garçon et une fille, âgés d’une vingtaine d’années, ont été grièvement blessés hier dans un accident de la circulation survenu un peu avant 17 heures à Solférino, sur la route de Labouheyre.
La voiture, une Opel Corsa noire, a quitté la chaussée dans la seule courbe existant sur cette départementale 402 entre Solférino et Labouheyre, avant de s’immobiliser contre un chêne, au quartier Lesmouleyres. Les deux passagers étaient totalement coincés par les tôles tordues, ce qui a obligé les forces de secours, qui sont intervenues sous une pluie battante, à les désincarcérer. Souffrant de multitraumatismes, sans que toutefois le pronostic vital ne soit engagé, ils ont ensuite été évacués par l’hélicoptère du Samu, le garçon vers l’hôpital Pellegrin à Bordeaux, la jeune fille vers l’hôpital de Bayonne. Il s’agit de deux jeunes gens habitant en Gironde, qui circulaient dans une voiture immatriculée 64.
Les enquêteurs sur place hier soir ignoraient la cause de l’accident, mais les conditions atmosphériques difficiles qui avaient rendu la chaussée glissante ne sont peut-être pas étrangères à cette sortie de route.
http://www.sudouest.fr/2013/04/02/grievement-blesses-1012448-3395.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire