L’accident, qui n’a pas fait de blessé, s’est produit vendredi soir au cœur du village de Dampierre-sur-Linotte (Haute-Saône). Peu avant 23 h, et pour une raison que les gendarmes de la communauté de brigades de Rioz auront à déterminer, une BMW, conduite par une jeune femme de 26 ans originaire de Lure, est sortie de sa trajectoire avant de terminer dans le garage Dampierre, tenu par Laurent et Sophie Rathouis, alors en vacances. L’une des trois pompes à essence situées en bord de route a été arrachée, une autre endommagée tout comme deux voitures (une Peugeot 106 et une Renault Clio) du garage, stationnées sur le trottoir. La porte d’entrée du commerce a également subie des dommages dans l’accident.
Les pompiers de Montbozon, ainsi qu’un camion incendie de Vesoul ont été engagés à 22 h 49. Mais fort heureusement les secours n’ont relevé ni fuite d’essence des pompes, ni feu.
La conductrice et son passager assis à l’arrière ont été pris en charge et transportés à l’hôpital de Vesoul pour des examens de contrôle.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/04/20/haute-saone-une-voiture-defonce-une-station-service
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire