mercredi 27 mars 2013

Fusillade à Bondy: un homme tué (mise à jour)


Un homme est décédé cet après-midi après avoir reçu une balle dans la tête lors d'une fusillade dans une cité de Bondy en Seine-Saint-Denis, affirme Le Parisien et BFM TV.

"Il y a eu des coups de feu tirés (...) la victime âgée de 21 ans a reçu une balle dans la tête notamment", dans la cité de Bondy Nord, a indiqué la préfecture. "Le ou les auteurs sont en fuite", selon la préfecture. Plusieurs autres sources évoquent deux suspects dans cette affaire qui auraient quitté les lieux en voiture.

Le jeune homme est connu des services de police pour trafic de stupéfiants notamment, selon la préfecture. Le périmètre a été sécurisé. Si un attroupement a pu se créer au moment des faits, vers 14 heures, les lieux étaient "redevenus calmes" une heure plus tard, selon la préfecture.

Le préfet de la Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, et le directeur territorial de la sécurité publique, Serge Castello, étaient sur place.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/27/97001-20130327FILWWW00527-fusillade-a-bondy-un-homme-dans-un-etat-critique.php

 
Un homme était entre la vie et la mort mercredi après-midi après avoir reçu une balle dans la tête lors d'une fusillade dans une cité de Bondy en Seine-Saint-Denis.

Drame à Bondy. Un homme a reçu une balle en pleine tête mercredi lors d'un échange de coups de feu dans une cité de la commune de Seine-Saint-Denis. Le pronostic vital de la victime, âgée de 21 ans, est engagé.

Selon la préfecture du département francilien, la scène s'est déroulée dans la cité de Bondy Nord : "il y a eu des coups de feu tirés (...) la victime a reçu une balle dans la tête notamment". "Le ou les auteurs sont en fuite", précise la préfecture. Plusieurs autres sources évoquent deux suspects dans cette affaire qui auraient quitté les lieux en voiture.

Le jeune homme est connu des services de police pour trafic de stupéfiants notamment, selon la préfecture. Le préfet de la Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, et le directeur territorial de la sécurité publique, Serge Castello, étaient sur place.
 

Aucun commentaire: