samedi 30 mars 2013

Les agresseurs sectionnent deux doigts à leur victime pour de l'argent

Un homme de 42 ans a vécu un véritable calvaire, jeudi, dans sa maison du Muretain puis dans un véhicule. Les circonstances de son agression restent floues mais cette victime a eu deux de ses doigts coupés.
Selon nos informations, l'homme, un artisan, a été pris à partie à son domicile jeudi, en début de matinée, route de Saint-Clar-de-Rivière, à Beaufort, près de Rieumes, par deux personnes qui en voulaient à son argent.
Les agresseurs auraient pénétré dans son domicile de Beaufort dans la matinée, aux alentours de 9 heures du matin. Armés, ils l'auraient menacé et tabassé tout en lui demandant de leur remettre de l'argent. Les voleurs n'ont pas eu gain de cause mais se sont acharnés sur leur victime. L'artisan de 42 ans a été traîné dans une voiture.
Ses agresseurs ont parcouru entre un et deux kilomètres entre le domicile et un endroit isolé dans la nature. La victime a été frappée dans le véhicule. Armés d'un sécateur, ses bourreaux lui ont sectionné deux doigts afin d'en venir à leurs fins. Ils ont proféré des menaces de morts à son encontre. L'homme a été ensuite abandonné dans une forêt, à l'écart, tandis que le véhicule était mis à feu. Déboussolée, la victime est finalement parvenue à rejoindre la route dans l'après-midi. Une personne qui passait par là l'a pris en charge. Il a été conduit, vers 17 h 30, à la clinique d'Occitanie de Muret afin d'y recevoir des soins.
Avertis, les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux. Les techniciens en investigations criminelles se sont attelés à relever le moindre indice sur les lieux de l'agression et de la mutilation.
Hier Soir, le procureur de la République, Michel Valet, a confirmé les faits. «Une enquête est en cours», a-t-il simplement expliqué.
La victime, sérieusement traumatisée, a été opérée. Elle n'a pas pu être entendue par les gendarmes de la section de recherches de Toulouse en charge de l'enquête. Agression crapuleuse, règlement de comptes… aucune piste n'était écartée hier.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/30/1594600-deux-doigts-coupes-pour-de-l-argent.html

Aucun commentaire: