mercredi 30 janvier 2013

La plainte d’Aravane Rezaï contre son père classée sans suite

L’enquête diligentée à la suite de la plainte, déposée en juin 2011 lors de l’Open d’Australie, par la joueuse franco-iranienne, «va être classée sans suite», a déclaré le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld.
«Ce classement résulte d’un désistement de fait de la plaignante qui n’a pas répondu aux convocations des services de police chargés de l’enquête et du fait que le contenu de la plainte ne lui permettait pas de prospérer en l’état», a indiqué le représentant du parquet.
Il semble que les relations avec son père ont évolué et qu’elle ne veut plus le poursuivre dans le cadre de sa plainte initiale déposée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a précisé le procureur, qui a hérité du dossier eu égard à la domiciliation d’Aravane Rezaï.
Depuis deux ans, la joueuse, dont les résultats sportifs sont irréguliers, s’est affranchie de la tutelle de son père, qui était aussi son entraîneur, coupant aussi les ponts avec les autres membres de sa famille installés à Saint-Etienne.

http://www.leprogres.fr/loire/2013/01/29/la-plainte-d-aravane-rezai-contre-son-pere-classee-sans-suite

Aucun commentaire: