Il était 5h15, ce matin, lorsqu’une fusillade a éclaté sur le parking de la discothèque les 4 As Essey-lès-Nancy. Un échange de plusieurs coups de feu qui a fait deux blessés qui ont été hospitalisés. Leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés.
Le premier a été touché au niveau du fémur ; le second, qui a été rattrapé par les forces de l’ordre alors qu’il tentait de prendre la fuite, a deux balles dans le genou.
Les deux hommes, âgés d’une vingtaine d’années, en seraient venus aux mains après une altercation qui aurait débuté à l’intérieur de la boîte de nuit qui organisait là, à l’occasion du réveillon de Noël, sa dernière grand soirée raï de l’année sur le thème « Joyeux Noël mais pas pour tous ».
Sur place, les enquêteurs ont effectué les relevés balistiques qui devrait contribuer à faire la lumière sur cette fusillade qui touche une nouvelle fois les 4 As. Un établissement qui avait déjà fait les unes des médias à l’automne 2011 avec ce qui allait devenir l’affaire des frères Vairelles. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire