samedi 24 novembre 2012

Il traite une actrice des "Feux de l'Amour" de prostituée, son frère lui tire dessus

La scène se déroule à Creil, dans l'Oise, rue Herbeval pour être plus précis. Deux quinquagénaires vivant chez leur mère se disputent à propos du programme diffusé à la télévision. Au cœur du conflit ? "Les feux de l'amour", qu'ils regardaient ensemble. L'un des deux hommes traite une actrice de la série de "prostituée". Ni une ni deux, son frère s'empare d'un Magnum 357 et lui tire dessus.
C'est la scène surréaliste que nous décrit le site web du Parisien. Les faits se seraient déroulés lundi en fin d'après-midi. L’agresseur, apparemment fervent admirateur de l’actrice, s’est énervé.

Visiblement à bout d’arguments, il est allé chercher une arme pour menacer son frère. Et il a tiré. Il aurait apparemment fait exprès de mal viser. Son frère a cependant été légèrement blessé par les éclats du projectile.
Plusieurs armes et plusieurs centaines de munitions, que l'homme détenait en toute illégalité, ont été saisies au domicile par la police. L'homme serait coutumier de ce type de comportement bien qu'il ne soit apparemment pas, jusqu'ici, passé à l'acte. La victime a été hospitalisée. Le tireur aussi, pour des problèmes cardiaques. Il a été mis en examen pour tentative d’homicide.

http://www.sudouest.fr/2012/11/23/il-traite-une-actrice-des-feux-de-l-amour-de-prostituee-son-frere-lui-tire-dessus-887838-7.php

Aucun commentaire: