Une petite fortune cachée sous la vasque de la baignoire. C’est ce qu’ont découvert lors d’une perquisition les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Nice.
350 000 euros en espèces, des coupures allant de 50 à 500 euros enveloppés dans du cellophane ont en effet été saisis au domicile de l’homme arrêté cette semaine pour l’agression le 11 avril 2012 à son domicile du Mont-Boron, à Nice, d’un restaurateur niçois très connu - La Petite Maison - et de sa famille.
Le suspect, identifié grâce à une trace de sang prélevée sur place, a été mis en examen vendredi soir pour « vols aggravé en bande organisée » et a été écroué. Il nie les faits.
Cet habitant de l’Ariane connu des services de police et menant grand train avec un goût prononcé pour les montres de luxe va devoir s’expliquer sur cette somme d’argent.
Car il ne travaille pas et ce n’est pas sa pension de 800 euros consécutive à une chute en prison lui ayant occasionné une infirmité permanente qui a pu constituer cette somme mirifique!
Hormis des prestations sociales, sa compagne ne dispose pas non plus de revenus pouvant constituer un tel pactole. Interrogé à ce sujet, il assure qu’il a hérité d’une parente en Algérie et des investigations vont être conduites afin de vérifier ses dires.
Les limiers de la BRB qui ont trouvé l’argent lors d’une fouille méticuleuse n’ont pu établir si une faible partie provient du vol commis au Mont-Boron.
http://www.nicematin.com/nice/agression-d%E2%80%99un-restaurateur-nicois-350-000-euros-chez-le-suspect.1054477.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire