Un braquage a eu lieu ce mardi matin vers 10h40 dans une bijouterie du boulevard des Moulins à Monaco. La bijoutière a été saucissonée pendant que les trois individus, armés, en profitaient pour dérober des dizaines de montres.
Les braqueurs ont été repérés à leur sortie de l'établissement par les fonctionnaires de police monégasques qui ont engagé une course-poursuite. Lors de celle-ci, un motard de la police monégasque a été percuté par un véhicule. A midi, on ne connaissait pas encore la gravité de ses blessures.
La course-poursuite s'est poursuivie jusqu'à Carnolès où les braqueurs âgés d'une vingtaine d'années ont abandonné leur véhicule dans une station-service.
Quelques minutes plus tard la police monégasque et la police française en ont interpellé deux. Ils n'avaient pas d'arme sur eux. Le troisième suspect est toujours en fuite.
Le butin - plusieurs dizaines de montres - a été intégralement récupéré par la police.
C'est la deuxième fois en deux jours que des policiers sont blessés dans l'exercice de leur fonction sur la Côte d'Azur. Ce lundi, un policier niçois avait été violemment agressé à coups de casque après un contrôle de routine.
VOIR LA VIDEO EN CLIQUANT SUR CE LIEN ........... http://www.nicematin.com/monaco/video-un-policier-blesse-lors-dun-braquage-avorte-a-monaco.994708.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire