Est-il possible que Sylvain Mollier - ce cycliste présenté jusqu'alors comme victime colatérale - ait été la cible du tueur de Chevaline ?
La police française a bien creusé cette piste, comme toutes les autres, soucieuse de ne rien laisser au hasard. Que sait-on de Sylvain Mollier, ce quadragénaire aimant les randos à vélo et qui s'est trouvé là. Au mauvais moment, au mauvais endroit ?
Pour le Daily Mail, la piste tient autant que les autres. L'homme tué de cinq balles, dont deux dans la tête, travaillait dans l'industrie nucléaire. Un contexte qui à lui seul suscite une légitime interrogation.
Enterré ce week-end, dans la plus grande discrétion et contre l'avis de la famille qui souhaitait une crémation, l'homme aurait pu mener une double vie. Un scénario que n'écartent pas les enquêteurs, même si rien ne l'étaye forcément et qui justifie le choix de la mise en terre.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/tuerie-en-haute-savoie-la-presse-anglaise-s-interesse-au-cycliste-francais-17-09-2012-1841233.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire