mardi 4 septembre 2012

Saint-Clet (22). Après les obsèques, il part avec la voiture de la défunte

Le samedi 25 août, à Saint-Clet, alors qu’on enterrait une jeune femme d’origine africaine décédée quelques jours auparavant, un homme, se présentant comme son frère, s’est révélé sans scrupule.
Cet habitant de l’Oise avait fait le déplacement à Saint-Clet, au nord de Guingamp, en compagnie d’une vingtaine d’amis, également originaires d’Afrique et venant de la région parisienne.

Afin de se rendre aux obsèques, il avait emprunté le véhicule de la défunte, qu’il n’a ensuite pas restitué, prenant immédiatement la direction de l’Oise. C’est la famille qui, le soir venu, a constaté l’absence du véhicule : une Renault Mégane.

Elle a aussitôt contacté la gendarmerie de Bégard qui a pu localiser l’homme et la voiture. Un rendez-vous a alors été fixé, jeudi, à Paris, entre lui et le mari de la défunte. Ce dernier était accompagné de sa fille, qui a confirmé n’avoir jamais vu ce soi-disant oncle.

Après des tours et détours dans la capitale, ils ont pu récupérer la voiture en bon état, mais vidée de son contenu (CD et autres). Une enquête est toujours en cours.


http://www.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/guingamp/pontrieux/stclet/saint-clet-22-apres-les-obseques-il-part-avec-la-voiture-de-la-defunte-03-09-2012-1825330.php

1 commentaire:

contrat capital obseques a dit…

se présenter à des obseques pour voler cest une honte

laura