Hier vers 16 heures, sur la déviation qui relie les villes Fresnoy-le-Grand à Bohain-en-Vermandois, le conducteur d'une Peugeot 306 a perdu toute maîtrise de son véhicule, en pleine ligne droite, pour une raison qui reste pour l'heure indéterminée.
L'homme, âgé de 42 ans et domicilié au village voisin de Seboncourt, seul à bord de son véhicule, a quitté la chaussée pour terminer sa course dans le talus. Le choc a été particulièrement violent.
Alertés par un automobiliste de passage, les secours ont afflué de la caserne des sapeurs-pompiers de Fresnoy-le-Grand, renforcés par l'équipe du Smur de Saint-Quentin. Grièvement blessé, le conducteur a reçu les premiers soins sur place. Son état de santé ayant été jugé très sérieux par les secouristes, la victime a été héliportée vers l'hôpital d'Amiens.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Bohain-en-Vermandois ont assuré la sécurité des autres usagers de la route et établi les constats d'usage. Les premières investigations ne permettent pas de comprendre les raisons de cet accident.
Au moment de l'accident, aucune voiture et par conséquent aucun témoin ne se seraient trouvés à proximité. Une enquête a été ouverte par les militaires afin de tenter d'expliquer cette sortie de route. Toutes les hypothèses sont retenues.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/grievement-blesse-un-conducteur-heliporte-a-amiens
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire