Un feu d'habitation s'est déclaré vers 00h45, dans la nuit de jeudi à vendredi, au village de "Montchaud" à Yssingeaux. Les quatre occupants de la maison ont été réveillés par des voisins.
Le feu s'est déclaré dans une ancienne ferme rénovée en résidence principale et occupée par la famille d'un des adjoints au maire d'Yssingeaux. Il serait parti des combles, dans des circonstances encore indéterminées. Les flammes ont vite gagné la toiture sur une aile du bâtiment avant d'être contenu par la trentaine de soldats du feu mobilisée sur cette intervention.Quatre lances ont été mises en batterie dont une sur l'échelle aérienne qui a permis une attaque efficace du sinistre.
Au total, près de 80m² de surface de toit (sur les 200m² au sol de l'habitation) sont partis en fumée et les combles ont été ravagés mais les pièces à vivre de la maison ont pu être préservées. Réveillés par les voisins, les quatre occupants de la maison s'en sont sortis indemnes. L'intervention des secours, pour déblayer les gravats et écarter tout risque de reprise, devait se poursuivre jusqu'au petit matin ce vendredi
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2012/08/31/une-famille-reveillee-en-pleine-nuit-par-les-flammes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire