Portée sans nouvelle à partir du samedi soir, cette dame qui restait dans le quartier de la Fauvarge à Vitry-le-François, avait été retrouvée sans vie dans la Marne, à proximité de la station d'épuration.
Son corps avait probablement dérivé. Ses voisins ne l'avaient pas revue depuis le samedi 6 h 30 heures, à laquelle elle avait l'habitude de promener son petit chien, un Chitsue. Ce dernier était revenu seul de sa promenade en fin de journée dans l'immeuble de sa maîtresse. C'est en voyant le chien seul sur le palier que les voisins avaient prévenu la gendarmerie de la disparition inquiétante de cette dame qui travaillait par ailleurs pour la Ville puisqu'elle était agent territorial à l'école maternelle Louis-Pasteur. Et c'est un promeneur qui a retrouvé le corps de la victime.
L'autopsie pratiquée hier a révélé que la victime, qui vivait seule chez elle, était décédée à la suite d'une crise cardiaque. C'est après ce malaise qu'elle aurait chuté dans l'eau, précisément dans la Marne aux bords de laquelle elle avait l'habitude de promener son animal de compagnie. La victime, considérée comme une excellente nageuse par ses proches, n'est donc pas morte noyée puisque déjà décédée au moment de sa chute.
La sexagénaire, très appréciée dans le quartier, sera inhumée à 11 h 30 au cimetière du Midi de Vitry-le-François.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/retrouvee-dans-la-marne-elle-a-succombe-a-une-crise-cardiaque
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire