samedi 25 août 2012

Début de week-end meurtrier sur les routes de Paca

Sales nuit et début de matinée sur les routes et autoroutes de Paca. Au total : trois personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessées dans différents accidents de la route. Les Bouches-du-Rhône ont été particulièrement touchés. En effet, deux accidents mortels se sont produits dans ce département.

Le premier a eu lieu en fin de soirée à hauteur de Martigues
, sur la route saint-Julien. Une jeune fille a trouvé la mort après l'embardée de la voiture dans laquelle se trouvaient plusieurs autres membres de sa famille, dont l'un d'entre eux a été gravement blessé.

Ce matin, à 5h30, c'est au niveau d'Arles, qu'
un sexagénaire a trouvé la mort sur la route nationale 572 à Arles. Sa voiturette sans permis a été percutée par un poids-lourd. Sa passagère est, quant à elle, blessée.
Le troisième accident a eu lieu à hauteur de Toulon sur l'A57. Cette nuit, vers une heure du matin, un motard a percuté par l'arrière une voiture qui a pris la fuite. Un second véhicule a roulé sur les deux victimes. Résultat de ce tragique concours de circonstances : un mort et un blessé grave.

Pour rappel, hier après-midi, dans
un accident sur la RD9, on avait déjà déploré un mort et plusieurs blessés.

Aujourd'hui, la journée est classée rouge par Bison futé. Ces faits divers devraient inciter la plupart des automobilistes à faire preuve de la plus grande prudence...


http://www.laprovence.com/article/a-la-une/debut-de-week-end-meurtrier-sur-les-routes-de-paca

Aucun commentaire: