jeudi 30 août 2012

Agen : Il frappe sa compagne et s'enferme avec le bébé

Le réveil a été difficile, hier, pour ce couple et leur enfant de trois mois, habitants de la cité Rodrigues à Agen, rue Georges-Cuvier.
La veille, lundi, cette jeune maman, 20 ans, d'un bébé de trois mois avait annoncé à son compagnon et père de l'enfant son intention de le quitter.

Ce dernier, 23 ans et déjà en attente d'une comparution devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour d'autres violences, sur une ancienne compagne, l'a mal pris. Au réveil donc, vers 8 heures du matin, il s'en est pris à sa compagne. Elle fait état de coups au visage, et tête frappée contre un mur. Lui parle de gifle. La victime a dix jours d'incapacité totale de travail.
Le jeune homme n'a pas été plus avenant avec les policiers. Alors que sa compagne est sortie de l'appartement pour prévenir les policiers, il se serait enfermé à l'intérieur, avec le bébé. A l'arrivée des forces de l'ordre, il a menacé de s'en prendre à eux. De fait, l'un des fonctionnaires de police s'est pris un coup de tête.
Lorsque le jeune homme est finalement sorti de l'appartement, après quelques minutes de pourparlers, il a été conduit en cellule de dégrisement, au commissariat de police. Il avait plus d'un gramme d'alcool dans le sang. Et un couteau de cuisine dans sa poche.Il doit comparaître, ce matin, devant le tribunal correctionnel.

http://www.sudouest.fr/2012/08/29/agen-il-frappe-sa-compagne-et-s-enferme-avec-le-bebe-806723-3603.php

Aucun commentaire: