jeudi 26 juillet 2012

Fêtes de Bayonne : dix personnes interpellées et un décès

Deux personnes ont été interpellées pour des violences avec arme (bouteille et arme blanche). On note aussi une affaire de stupéfiants, et des dégradations sur les biens publics ou privés. 624 contrôles alcoolémie ont été effectués en périphérie des Fêtes par la gendarmerie nationale, et 23 personnes contrôlées positives.
266 personnes ont été accueillies dans les centres de secours situés en différents sites (postes temporaires en ville, urgences de l'hôpital, cliniques).

L'ébriété (96 cas), et les incidents de traumatologie (122 patients) constituent l'essentiel des causes de secours administrés.
Un décès est à déplorer : un homme de 43 ans, origine de Lesperon (Landes) victime d'un malaise cardiaque à 6h30 alors qu'il regagnait son véhicule en compagnie de ses deux enfants.
L'enquête est en cours. Mais le décès serait d'origine purement médicale. Les pompiers ont effectué 41 interventions dans le périmètre des Fêtes, dont six interventions nautique pour des personnes tombées à l'eau (Nive).

 http://www.sudouest.fr/2012/07/26/fetes-de-bayonne-dix-personnes-interpellees-et-un-deces-779961-4018.php

Aucun commentaire: