Hier, peu après 11 h, les sapeurs-pompiers de Bar-le-Duc (Meuse) sont intervenus au début de la rue Martelot, côté des numéros pairs à proximité de la place Reggio, pour porter secours à une personne ne répondant plus aux appels. N’ayant pas de nouvelles de la dame qui l’emploie, une femme de ménage a aussitôt composé le 18, craignant que le pire ne soit arrivé.
Épaulés par une patrouille de la police nationale qui a barré la route, le temps de l’intervention, à hauteur de la rue Rousseau, les soldats du feu ont déployé une échelle pour accéder à l’étage du bâtiment ciblé. Une vitre a même dû être brisée pour accéder à l’appartement de la propriétaire.
Fort heureusement, aucune victime ne se trouvait à l’intérieur. Après renseignements, il s’avère que l’occupante des lieux avait dû quitter son domicile la veille pour être hospitalisée. Ce que la femme de ménage, très attentive et d’une attitude fort louable, ne pouvait savoir.
Les sapeurs-pompiers ont donc rangé leur échelle sur le toit de leur véhicule avant de regagner leur caserne. Plus de peur que de mal.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/faits-divers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire