Un Rethélois, âgé de 25 ans, a été emmené à l'hôpital de Reims dans un état critique.
Dimanche matin, vers 6 heures, il a été retrouvé dans un piteux état devant la porte d'entrée de la discothèque La Marlière, après avoir été passé à tabac. Il souffre de plusieurs contusions et a plusieurs côtes cassées. La victime a été transportée, dans un premier temps, à l'hôpital de Manchester, mais les médecins ont jugé son état suffisamment grave pour envisager son transfert au centre hospitalier et universitaire de Reims où le jeune homme a été placé en soins intensifs.
Pour savoir ce qui s'est réellement passé à l'intérieur et à l'extérieur de la discothèque, pour connaître l'auteur de cette agression, le parquet de Charleville-Mézières a confié l'enquête à la communauté de brigades de Flize qui lance un appel à témoin auprès des personnes qui étaient présentes à la discothèque dans la nuit de samedi à dimanche, afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cette violente agression.
Les militaires souhaitent aussi recueillir les témoignages de hockeyeurs qui se trouvaient, a priori, sur le parking de la discothèque au moment des faits, selon un premier témoin interrogé.
Contacter la brigade de Flize au 03.24.54.01.05. ou le capitaine Philippe Patelet, directeur d'enquête, au 06.72.17.11.08.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/tabasse-devant-la-discotheque
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire