C’est une affaire sentimentale dans le milieu des blouses blanches qui est venue aux esgourdes des policiers du Clapas, cette semaine. Ou l’histoire d’une quadragénaire, infirmière dans une clinique de la ville qui, par dépit amoureux, a décidé d’ourdir une vengeance.
Son ex-petit ami dans les bras de sa collègue
Alors, et parce qu’elle avait appris que son ex-petit ami était parti se lover dans les bras de l’une de ses collègues, l’infirmière trahie a décidé de voler des effets personnels dans le casier de sa rivale. En début d’année, puis à plusieurs reprises, elle a dérobé le chéquier de celle-ci, le numéro de sa carte bancaire, sa carte Vitale ou encore des papiers d’identité.
Sa collègue filme les vols
Intriguée par ces vols à répétition, la victime a, de son côté, décidé de mettre dans ledit casier une caméra pour démasquer la pie voleuse. Un stratagème qui a parfaitement fonctionné avec l’épilogue que l’on sait. Finalement, la voleuse présumée a été appréhendée par les fonctionnaires. Lesquels ont retrouvé plusieurs formules de chèques et les papiers à son domicile.
L'infirmière en garde à vue
Cette dernière a été placée en garde à vue et entendue. Ayant partiellement reconnu les faits, elle a reçu une convocation pour se présenter devant le délégué du procureur de la République en vue d’un sermon en bonne et due forme. Tout en s’engageant à rembourser le préjudice. Soit 182 €.
http://www.midilibre.fr/2012/05/23/par-depit-amoureux-elle-vole-sa-collegue,505471.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire