Les policiers rémois sont intervenus lundi dans le quartier des Châtillons pour une affaire de violences familiales. Les protagonistes : un fils de 14-15 ans, et sa mère.
La maman fait des reproches à son rejeton sur ses mauvaises fréquentations. Mais s'il faut en croire la police, le fiston prend assez mal la chose, et les remontrances tournent au vinaigre. Le fils, qui n'a pourtant pas spécialement bu ni consommé de drogue, se met à insulter sa mère, et comme les paroles ne lui suffisent pas, il en vient aux gestes : gifle, et début d'étranglement au cou ? En tout cas, le garçon attrape sa mère à la gorge et se met à serrer. Il faut que la sœur intervienne pour mettre fin aux violences, c'est cette sœur qui parviendra à maîtriser l'agressif.
Le fils violent a été interpellé et placé en garde à vue, avant d'être confié provisoirement à un autre membre de la famille dans l'attente d'une décision de justice. Hier cette dernière ne disposait pas de certificat médical permettant d'évaluer la gravité des violences commises sur la maman.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/il-serre-un-peu-trop-le-cou-de-sa-mere
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire