samedi 7 avril 2012

Trois morts en quelques heures

La série noire continue sur les routes de la Marne... Vers 2 h 30, à hauteur de Soudé, le passager d'une voiture a perdu la vie, éjecté de l'habitacle. Vers 7 heures, à hauteur de Coole, un homme de 45 ans a été tué dans un face-à-face. En fin de matinée, un nouvel accident mortel s'est produit sur la D3 au niveau de Auve.

Après les deux accidents mortels de ce matin dans le secteur de Vitry-le-François sur la RN4, c'est un nouvel accident mortel qui est signalé sur la D3. Il semblerait qu'il s'agisse d'un nouveau face-à-face à proximité de Auve. A suivre...

La RN4 a une nouvelle fois tué à deux reprises en quelques heures ce vendredi.
Le premier drame est survenu vers 2 h 30, entre Sommesous et Soudé, près de Vitry-le-François. Il était 2h30 lorsqu'un conducteur âgé de 19 ans a perdu le contrôle de son véhicule, une Renault Mégane type II, alors qu'il était accompagné d'un ami quant à lui âgé de 18 ans. La voiture a quitté la route et réalisé plusieurs tonneaux. Le passager, habitant de Saint Dizier, a été éjecté de l'habitacle et tué sur le coup. Le conducteur a été sérieusement blessé et conduit aux urgences de l'hôpital de Vitry le François. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la compagnie de Vitry le François afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Deux morts en quelques heures

Quelques heures plus tard, la RN4 a fait un second mort dans un face à face à hauteur de Coole. Déclaré "sérieusement blessé" dans un premier temps par les secours, un automobiliste de 45 ans a succombé à ses blessures. Vers 7 heures, il a été victime d'un face à face occasionnant de nombreux bouchons sur cet axe Paris-Vitry. Une enquête de gendarmeire a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame.
http://www.lunion.presse.fr/article/region/rn4-et-d3-trois-morts-en-quelques-heures

Aucun commentaire: