Pauline Haldenwang, une étudiante en communication de 24 ans, a été vue pour la dernière fois jeudi à 18 heures, alors qu'elle quittait son domicile situé dans le centre-ville de Nantes. La police nantaise a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, confirmant une information de Presse-Océan.
Jeudi en fin d'après-midi, un voisin a vu la jeune femme descendre l’escalier de son immeuble de la rue Kleber, vêtue, selon un avis posté sur Internet, «d’un jean bleu, d’un manteau-redingote noir et long, chaussée de ses bottes noires, d’une écharpe verte. A son bras, un bracelet rose en tissu, noué au poignet». L'étudiante de SciencesCom est partie sans bagage, en prenant seulement ses clefs. Elle n'a emmené ni papiers, ni téléphone, ni Carte bleue.
Les proches de la jeune femme ont relayé l'avis de recherche et placardé les murs de Nantes d’affichettes ornées de sa photo. Pour l'heure, aucune piste n'est retenue. La police invite toute personne ayant aperçu la jeune femme depuis jeudi à prendre contact avec le commissariat central au 02 53 46 70 00.
Pour voir la vidéo, cliquez sur ce lien .....
http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-disparition-inquietante-d-une-jeune-femme-30-04-2012-1978705.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire