Une nouvelle fusillade a eu lieu hier soir, peu avant 20h30, dans le quartier de La Capelette, dans le dixième arrondissement de Marseille, selon une source policière.
Un homme âgé d'une vingtaine d'années a reçu plusieurs balles dans les jambes tirées par plusieurs individus qui ont pris la fuite. L'un des projectiles lui a brisé le tibia. Les marins-pompiers, alertés par un témoin, sont venus secourir la victime, mais elle avait été transportée aux urgences de l'hôpital de La Timone par un de ses proches.
Les faits seraient consécutifs à une bagarre survenue un peu plus tôt dans la soirée opposant la victime à un groupe d'une dizaine d'individus. L'un des auteurs aurait alors exhibé une arme de poing et tiré sur le jeune homme.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/10/97001-20120410FILWWW00374-marseille-nouvelle-fusillade-un-blesse.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire