Pas sûr que les vacances aient été profitables à cet habitant de l’avenue d’Assas. Lequel, le 22 avril dernier, lorsqu’il rentre de congé, découvre, en arrivant dans son pavillon, trois hommes dans sa cuisine.
Trois marginaux qui squattaient la maison depuis plusieurs jours déjà. Une dispute et une bagarre plus tard, le maître des lieux a réussi à mettre en fuite le trio avant d’aller déposer plainte au commissariat central.
Mais le lendemain et alors qu’il a cadenassé la porte, il entend un bruit de vitre brisée. Il fait donc appel à la police. Et à leur arrivée, les fonctionnaires interpellent un garçon âgé de 22 ans qui tentait de pénétrer dans l’habitation.
Aux policiers, celui-ci a indiqué qu’il venait chercher des affaires oubliées là quelque temps auparavant. Sur lui, le propriétaire a reconnu une chaîne et une montre lui appartenant. Et dans un sac, également laissé sur place par le jeune homme, du numéraire et un téléphone portable ont été découverts.
Entendu, le suspect a expliqué qu’il n’était pas là au retour de l’habitant de la maison et qu’il ne connaissait pas les autres occupants illégaux ayant squatté la place, aux frais de la princesse, plusieurs jours durant. Relâché, ce sans domicile
fixe devra s’expliquer à la barre du tribunal correctionnel ultérieurement
http://www.midilibre.fr/2012/04/24/il-rentre-de-vacances-et-decouvre-sa-maison-squattee,491084.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire