Dimanche soir, un homme de 53 ans qui prévoyait sans doute de reconquérir son ex-compagne s'est rendu à son domicile du côté du quartier de Torcy, à Sedan.
Seulement, cette dernière ne l'entendait pas de cette oreille et ne lui a donc pas ouvert la porte. Sauf que l'homme, légèrement éméché, était porteur d'une arme, ce qui a, à juste titre, généré quelques craintes du côté de la dame qui a aussitôt alerté la police.
Entre-temps, le conjoint éconduit, pour se venger s'est attaqué à la voiture de la Sedanaise.
À leur arrivée, les policiers du commissariat de Sedan ont maîtrisé l'individu avant de la placer en garde à vue.
Bien que l'arme fût un pistolet d'alarme, arme de 7e catégorie, rien ne l'autorisait à la transporter sur la voie publique.
Le quinquagénaire s'est confondu en excuses lors de son entretien au commissariat, laissant apparaître certains regrets, ce qui ne l'empêchera pas de devoir répondre de ses agissements devant le tribunal prochainement.
Elle insulte tout le monde
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers sedanais ont été alertés par de poubelles renversées, à quelques mètres du commissariat, rue du Rivage.
Sur place, ils ont en effet constaté la présence d'un véhicule appartenant à une Carolomacérienne de 38 ans, qui était venue rendre visite à son ex-concubin.
Manifestement énervée, elle a montré une certaine capacité à ne pas vouloir coopérer si bien que les policiers ont dû la menotter pour la conduire au commissariat afin de réaliser des examens de dépistage… auxquels elle a refusé de se soumettre.
De ce fait, elle a été emmenée à l'hôpital où elle a copieusement insulté le médecin et son équipe, allant même jusqu'à arracher ce qui allait servir pour les examens.
Finalement placée en garde à vue, elle a été entendue par les policiers mais devra s'expliquer d'ici quelque temps sur son comportement au tribunal.
Outrage à agent, rébellion et refus d'obtempérer, les chefs d'inculpation sont venus s'ajouter à une suspension de permis de conduire pour une durée de 6 mois à titre administratif.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/pas-toujours-bon-de-revoir-son-ex
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire