Un homme de 48 ans a été interpellé vendredi après-midi par les policiers agenais, après l'agression d'une vieille dame de 75 ans, survenue dans une artère de la ville. Les faits se sont produits en début de semaine, lundi en fin de matinée, avenue Jean-Jaurès.
L'individu a sérieusement bousculé la vieille dame, manquant de l'étrangler avant de prendre la fuite. Il a été « cueilli » vendredi par les policiers. Lors de son audition, l'homme a évoqué devant les policiers une autre agression qu'il aurait commise « quand il faisait froid ».
Le rapport a été rapidement fait par les enquêteurs sur des faits similaires qui se sont produits le 28 janvier dernier, toujours à Agen. Ce jour-là, c'est une femme de 85 ans qui avait été victime d'un vol à l'arraché au quartier du Pin. Dans un état grave, la victime avait alors été transférée à Bordeaux.
L'individu mis en cause est une personne psychologiquement fragile, souffrant de troubles psychiatriques et placée sous tutelle. Rappelons encore qu'un mois plus tôt, le 20 décembre 2011, une autre agression avait déjà été commise à Agen, toujours sur une personne âgée.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/18/1308964-agen-un-recidiviste-agresse-une-vieille-dame.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire