Les pompiers castels ont été appelés, jeudi pendant midi, à Condé-en-Brie. Claude Perot, employé chargé de l'entretien de la 4CB, communauté de communes du canton de Condé-en-Brie, venait de chuter d'une échelle. Il travaillait dans la salle communale à une hauteur de deux mètres lorsque l'accident s'est produit.
Grièvement blessé à la tête, l'homme âgé de presque soixante ans (il allait les fêter en avril prochain), a été transporté au centre hospitalier castel avant d'être transféré à Reims. Là, son état de santé s'est aggravé et le sexagénaire est décédé.
Domicilié à Condé-en-Brie, né à Baulne-en-Brie, il était embauché au sein de la 4CB depuis neuf ans. Jacques Larangot, maire de Condé, qui le connaissait bien dit avoir perdu « un homme consciencieux, travailleur et gentil ». La gendarmerie, avisée, a ouvert une enquête et a saisi l'inspection du travail. Hier, le personnel des bureaux de la 4CB, attristé, avait décidé de ne pas ouvrir la structure intercommunale. Elle rouvrira ses portes lundi 26 mars.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/conde-en-brie-accident-du-travail-la-chute-a-ete-mortelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire