jeudi 5 janvier 2012

Un blessé grave dans une collision avec une... ambulance à Nice

Un accident aux portes de l'hôpital... La situation paraît aussi insolite que dramatique. Car un Antibois de 55 ans a été grièvement blessé dans cet accrochage, survenu mardi à 14 h 10, à la sortie de L'Archet. Une collision entre son deux-roues et une... ambulance.
La victime descendait la route Saint-Antoine-Ginestière à bord d'un Yamaha X-Max. L'ambulance, elle, quittait l'hôpital pour s'engager sur cette même artère. Mais une camionnette en stationnement gênant aurait masqué la visibilité du conducteur. C'est du moins la version de ce dernier, et une piste privilégiée par la police, qui a identifié le véhicule suspect.
Toujours est-il que le 125 cm3 a percuté le véhicule de secours au niveau du 151, route de Saint-Antoine-Ginestière. Le blessé souffrirait d'une fracture du tibia-péroné et de la clavicule. Il a été conduit vers un autre hôpital, celui de Saint-Roch, où il a été admis en traumatologie. Ses jours ne semblaient pas en danger. L'enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR).

http://www.nicematin.com/article/nice/un-blesse-grave-dans-une-collision-avec-une-ambulance-a-nice.3333334672.html

Aucun commentaire: