Deux cambriolages en à peine trois semaines, des stocks dévalisés… Magalie, gérante du magasin « Peau d'Ange », au centre commercial Le Seyant à Seilh, ne cache pas son ras-le-bol. Mardi, vers 4 heures du matin, l'alarme de son magasin a retenti. En quelques minutes, la grille d'entrée avait été forcée et la vitre détruite. Son magasin a été entièrement fouillé et les trois quarts de son stock d'articles de prêt-à-porter pour enfants et adolescents pillés. Les auteurs de ce cambriolage ont pris la fuite. Malgré l'arrivée très rapide des gendarmes, ils n'ont pu être retrouvés.
Mi-octobre déjà, en quelques minutes, son magasin avait été dévalisé par une équipe de casseurs. « C'est encore pire que la première fois, souligne la jeune femme. Je ne me sens pas bien, je suis oppressée. En cinq ans, je n'avais pas eu de problème. Là, deux fois coup sur coup, je trouve ça suspect. »
Mais la commerçante n'entend pas baisser les bras. « Je suis une battante, j'ai l'intention de m'accrocher pour l'avenir, assure-t-elle. Mais je ne sais pas encore quand je pourrai rouvrir. »
Dans ces deux affaires, des enquêtes ont été ouvertes pour identifier les auteurs de ces vols avec effraction.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/10/1212664-devalisee-deux-fois-en-3-semaines.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire