Un jeune Belge de 23 ans a été retrouvé mort, hier, vers 11 heures, en contrebas de la falaise qui surplombe le parking de la roche de L'Ermitage à Bogny-sur-Meuse.
La disparition du jeune homme avait été signalée, jeudi, par l'antenne de la gendarmerie Belge qui avait aussi précisé qu'il avait des intentions suicidaires et qu'il avait été localisé grâce à son portable dans le secteur de Bogny-sur-Meuse.
Il était minuit quand les gendarmes de Charleville-Mézières ont retrouvé le véhicule, stationnée sur le parking de la roche de l'Ermitage, un lieu qui surplombe la vallée de la Meuse.
Technique du cordage
Malgré l'éclairage des pompiers et l'aide de la cellule cynophile de la brigade de Sedan, les recherches n'ont pu aboutir. Elles ont repris hier matin.
Trois gendarmes du peloton de surveillance de la centrale de Chooz et trois pompiers de Charleville-Mézières ont descendu la falaise en utilisant la technique du cordage découvrant ainsi le corps du malheureux.
De gros moyens ont été déployés, d'une part pour permettre au médecin d'accéder jusqu'au corps afin de l'examiner, ensuite pour acheminer la dépouille jusqu'à la route.
Un dispositif particulier a monopolisé pas moins de seize gendarmes de la compagnie de Charleville-Mézières, ainsi que les militaires de la centrale de Chooz et les sapeurs-pompiers.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/bogny-sur-meuse-la-disparition-du-jeune-desespere-de-nationalite-belge-signalee-jeu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire