Un père de famille a dû être transporté de toute urgence à l’hôpital de Nancy-Brabois, samedi soir, après avoir été la victime d’une agression. Hier, son état de santé suscitait toujours les plus vives inquiétudes. « Il était déjà préoccupant samedi lors de son transport, précise le procureur de la République de Thionville, Jean-François Mailhes. Nous attendons l’évolution de son état de santé, notamment pour les suites judiciaires qui seront données à ce dossier. »
Hier peu avant 10h30, les policiers sont parvenus à mettre la main sur l’auteur présumé de cette agression, survenue sur fond de différend familial. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, serait l’ex-petit ami de la fille de la victime.
L’agression violente s’est déroulée en pleine rue, à Thionville, quartier d’Elange, sur les coups de 22h20. La victime, habitante du quartier, aurait été prise à partie sur le trottoir par un individu armé d’une bouteille. L’éclatement de celle-ci sur le sol et les débris de verre durant les échauffourées auraient occasionné au père de famille de graves blessures à la tête.
L’agresseur présumé, qui avait pris la fuite après les faits, est un Nilvangeois bien connu de la justice. « Très défavorablement connu », précisait-on hier, du côté du parquet.
http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire