Désagréable mésaventure pour Christophe Melard. Le président directeur général de Gucci a été cambriolé entre le 18 et le 31 juillet à son domicile de Moisson.
A son retour de congés, il a constaté qu'il manquait cinq buis dans son jardin, un robinet de cuivre et une sculpture en bronze réalisée par le sculpteur Texier représentant deux sangliers, une oeuvre estimée à 25 000 euros. Le chef d'entreprise a aussitôt déposé plainte à la gendarmerie de Bonnières-sur-Seine.
Les militaires ont fait le tour des antiquaires du secteur et l'un d'eux se souvient que deux hommes sont venus faire expertiser l'oeuvre d'art. Les gendarmes ont interpellé les deux suspects de 24 et 34 ans avant de les placer en garde à vue mercredi. Au domicile de l'un d'eux, les forces de l'ordre ont mis la main sur les arbres volés et sur la sculpture. Les deux hommes déjà connus de la justice, doivent être jugés cet après-midi jeudi par tribunal correctionnel de Versailles. http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-pdg-de-gucci-france-cambriole-a-moisson-04-08-2011-1555072.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire