L'homme qu'elle a reconnu nie formellement les faits.
Interrogés, des témoins notent la plaque d'immatriculation d'un véhicule qui permet de remonter à A.K., 25 ans, qui sera arrêté lundi, que la victime et plusieurs témoins identifieront comme étant l'agresseur.
Pourtant, le jeune homme nie farouchement et demande un délai pour préparer sa défense. « On se demande pourquoi une telle affaire arrive en comparution immédiate, alors que mon client n'a aucun casier judiciaire et n'a pas du tout le profil de l'emploi ! », estime son avocat, Me Jacques-Yves Delobel. « En plus, les déclarations des témoins sont contradictoires puisque certains le voient fuir à pied, et d'autres en voiture. » D'après la défense, A.K. rentrait ce matin-là d'une soirée en Belgique et a pu passer en voiture dans le secteur. Le procureur demande malgré tout l'incarcération en attendant une prochaine audience. « Il faut s'assurer qu'il n'y ait pas de pression sur les témoins », insiste le substitut Jean-Claude Travassac.
L'audience a été renvoyée au 10 août. A.K. est laissé libre sous contrôle judiciaire et a l'interdiction de rencontrer la victime
http://www.nordeclair.fr/Locales/Tourcoing/2011/07/14/la-tenanciere-de-cafe-se-fait-chiper-2-2.shtml
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire