Un homme de 27 ans a été mis en examen et écroué pour une vingtaine de viols et agressions sexuelles commis sur des enfants âgés de 3 mois à 12 ans, a-t-on appris dimanche de source judiciaire. Il a été mis en examen pour "viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans par personne ayant autorité". Le pédophile présumé aurait reconnu les faits.
Cuisinier au chômage, l'homme a été interpellé jeudi sur la commune du Teil, en Ardèche, puis écroué à la maison d'arrêt du Pontet, dans le Vaucluse. De source proche du dossier, on déclare que les enquêteurs ont retrouvé une vidéo sur son téléphone portable le mettant en scène lors de l'une de ses agressions. Au total, une vingtaine d'enfants auraient été abusés entre 2009 et 2011 : des enfants de sa famille, d'amis et de proches dont le jeune homme assurait la garde, principalement sur la commune du Teil.
Les enquêteurs vont désormais élargir leurs recherches aux départements voisins de l'Ardèche, notamment dans la Drôme, à la recherche d'éventuelles nouvelles victimes. Des enquêtes médico-légales seront aussi pratiquées sur les enfants violentés. L'auteur présumé des faits va faire l'objet d'analyses psychiatriques poussées. De source proche de l'enquête, on indique que l'homme n'était pas connu jusqu'ici des services de police pour des faits similaires
http://www.lepoint.fr/societe/un-pedophile-en-serie-presume-ecroue-dans-le-vaucluse-22-05-2011-1333586_23.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire