mardi 24 mai 2011

Important coup de filet ce matin dans le quartier du Viguier

Importante opération, ce matin, dans le quartier sensible du Viguier, à Carcassonne, qu’une cinquantaine de fonctionnaires de police, de la gendarmerie, des douanes et de la brigade de recherche et d’intervention du SRPJ de Montpellier, intervenant en appui, ont investi, vers 6 h 30. Peu après 8 h 30, le dispositif a été levé.
L’opération, coordonnée par la direction départementale de la sécurité publique de l’Aude, s’inscrirait dans le cadre d’une commission rogatoire délivrée par le juge d’instruction de Carcassonne, sur fond d’important trafic de stupéfiants, et serait l’aboutissement de plusieurs mois d’enquête.

La justice et la police observent le mutisme le plus complet sur cette opération. Selon nos informations, les forces de l’ordre auraient procédé à plusieurs interpellations de “dealers” présumés, placés en garde à vue au commissariat de Carcassonne, et auraient découvert d’importantes quantités de résine de cannabis, mais aussi de cocaïne.
Deux véhicules auraient également été saisis par les enquêteurs, véhicules qui seront confiés à des spécialistes de police scientifique, dans le but de déterminer s’ils ont pu servir au trafic.
Cette importante opération serait susceptible de déboucher sur de nombreuses interpellations, dans les jours qui viennent, et pourrait également connaître d’autres prolongements
http://www.midilibre.fr/2011/05/24/dma-descente-de-police-ce-matin-a-carcassonne,323997.php

Aucun commentaire: