Arrêté pour un contrôle de routine par la police de Bordeaux, un jeune homme en scooter s'est fait épinglé avec deux kilos de résine de cannabis dans la malle de son deux roues, dans la soirée de mercredi, rapporte Sud Ouest.
Le pilote se serait fait réperer en roulant sur une piste cyclable, par une patrouille de police. Sommé de s'arrêter par les policiers, il aurait d'abord fait mine d'obtempérer avant de tenter de s'enfuir. En vain: le jeune homme perd le contrôle de son scooter, percute le véhicule de police et chutte sur la chaussée. Dans le choc la malle du deux roues s'ouvre et laisse sortir deux kilos de résine de cannabis.
Connu de la justice, le pilote a été présenté vendredi au parquet de Bordeaux et a été écroué en attendant son procès. Il devrait être jugé aujourd'hui dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bordeaux.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/04/97001-20140804FILWWW00068-arrete-avec-2-kg-de-cannabis-dans-son-scooter.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire