lundi 23 juillet 2012

Un quadeur se blesse grièvement à Fressancourt

Dans la nuit de vendredi à dimanche, vers 23 h 30, les sapeurs-pompiers de La Fère ont reçu un appel pour un accident qui venait de se produire dans l'agglomération, à Fressancourt.
Le pilote d'un quad, âgé de 20 ans, venait de perdre le contrôle de son véhicule et avait fini sa course dans le portail d'une habitation.
Prévenus, les gendarmes de la communauté de brigades de Chauny, se rendaient également sur les lieux.
La victime, un jeune homme âgé de 20 ans, est domiciliée chez ses parents à Versigny, une commune voisine du lieu de l'accident. C'est pour une raison indéterminée que le pilote aurait perdu toute maîtrise de son quad avant de percuter violemment le portail.
À l'arrivée des secours, éjecté de son engin motorisé, il souffrait de multiples blessures en différentes parties de son corps. La victime, après avoir reçu les premiers soins sur place, a été transportée à l'hôpital de Laon. Selon les secouristes, la victime a été admise dans un état jugé sérieux, son pronostic vital pourrait être engagé.
Les militaires ont procédé aux constatations d'usage et ouvert une enquête, ils sont en attente d'une prise de sang effectuée sur le quadeur, afin d'établir s'il était ou non, sous l'emprise d'un état alcoolique. Cet accident a eu lieu sur un petit axe routier communal, dans un lotissement résidentiel.


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/un-quadeur-se-blesse-grievement-a-fressancourt

Aucun commentaire: