dimanche 22 juillet 2012

Ivre, elle refuse le contrôle et mord les policiers à Nice

C'est ce qu'on appelle avoir une dent contre la police ! Une jeune femme de 37 ans qui avait sérieusement abusé de la boutanche a mordu, samedi matin, un agent des forces de l'ordre.

Cette histoire de crocs croquignolette commence quand cette jeune femme est contrôlée ivre au volant de sa voiture sur la Prom'. Les policiers se sont vite rendu compte qu'elle avait les dents du fond qui baignaient... Mais étaient loin de se douter qu'elle avait aussi la dent dure.

Bref, ils embarquent la conductrice avinée au commissariat. Las, elle refuse de se soumettre aux tests d'alcoolémie. Les policiers décident donc de la conduire à l'hôpital pour une prise de sang.

C'est au moment, où elle allait monter dans la voiture, qu'elle a sorti les crocs et gnaqué un malheureux fonctionnaire. Et si verbalement elle n'était pas très incisive, elle avait bien toutes ses dents comme a pu le constater à ses dépens le malheureux policier qui a laissé la peau du dos dans ce drame dentaire !

La croqueuse d'hommes en bleu risque de s'en mordre les doigts : non seulement, elle va passer une partie du week-end en cellule avec un bon mal de cheveux mais en plus, une fois qu'elle aura redécouvert les bienfaits de l'eau, elle sera jugée pour conduite en état d'ivresse et outrage aux forces de l'ordre !

http://www.nicematin.com/nice/ivre-elle-refuse-le-controle-et-mord-les-policiers-a-nice.940369.html

Aucun commentaire: